Enquête mondiale auprès des patients atteints d'hypertension pulmonaire
Une enquête mondiale sur les patients atteints d'hypertension pulmonaire a été lancée par le Pulmonary Vascular Research Institute (PVRI). La première enquête mondiale de ce type, disponible sur pvri.link/phgps , s'adresse aux personnes souffrant d'hypertension pulmonaire (HTP) et à leurs soignants. Elle vise à aider les cliniciens à mieux comprendre les impacts de l’HTP sur les patients.
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L’HTP touche des personnes de tous âges, sexes et données démographiques, c’est pourquoi une réponse véritablement mondiale est nécessaire. En tant que seule organisation caritative mondiale dédiée aux maladies vasculaires pulmonaires, le PVRI est parfaitement placé pour coordonner cet effort mondial.
L'enquête se compose de trois sections, chacune prenant environ 10 minutes à compléter. Il peut être complété par les patients ou leurs soignants (pour les patients de moins de 16 ans, l'enquête doit être complétée par un parent ou un tuteur). Toutes les données de l'enquête seront anonymisées lorsqu'elles seront utilisées dans des publications et présentations universitaires.
À propos du PVRI : Le Pulmonary Vascular Research Institute (PVRI) est le seul organisme de bienfaisance dédié à la maladie vasculaire pulmonaire mondiale (MVD). Sa mission est de voir la maladie reconnue comme une maladie mondiale majeure, bien comprise et correctement financée, afin d'améliorer le diagnostic. , le traitement et les soins des patients du monde entier. Pour ce faire, ils plaident pour que les maladies vasculaires pulmonaires soient bien comprises et disposent de ressources adéquates, en collaborant à l'échelle mondiale pour partager et inspirer la recherche de pointe, et en éduquant les professionnels de la santé pour améliorer le diagnostic, le traitement et les soins. PVRI est un organisme de bienfaisance enregistré (n° : 1127115) et une société à responsabilité limitée par garantie (n° : 5780068). L'adresse du site Web de PVRI est pvrinstitute .org , et l'organisme de bienfaisance peut être trouvé sur Facebook , Twitter et LinkedIn .